Claude Alain 25Stanley.com
26
Reads
0
Comments
Un sauvetage in extremis de Daniel Sorensen empêche les Browns de marquer
Quand vous affrontez l’équipe tête de série numéro 1 dans un match de playoffs, tous les points comptent. Ce dimanche, les Browns de Cleveland étaient à quelques centimètres de marquer un touchdown face aux Chiefs mais le fumble de Rashard Higgins a coûté 6 points à son équipe.
Alors qu’ils étaient menés 16-3, le receveur des Browns a voulu étendre ses bras pour toucher le pylone de l’en-but mais a commis un fumble. Le ballon sortant des limites du terrain dans l’en-but, les arbitres ont indiqués un touchback et ont rendu le ballon aux Chiefs.
Ce touchdown aurait permis aux Browns de recoller au score. Cependant, il faut souligner l’excellent effort du demi de sûreté, Daniel Sorensen. A noter que le plaquage de ce dernier semble cependant être illégal puisqu’il touche Rashard Higgins avec le haut de son casque. Le joueur des Chiefs s’en est bien sorti puisque les arbitres ne l’ont pas signalé.
A la mi-temps, les Chiefs mènent 19-3 et il va falloir tout un retournement de situation pour voir les Browns revenir dans le match.