NEW…Deshaun Watson has a pecking order of teams he’d like to play for. Dolphins aren’t No. 1https://t.co/87INNlJNTl
— Armando Salguero (@ArmandoSalguero) January 23, 2021
Claude Alain
25Stanley.com
34
Reads
0
Comments
Deshaun Watson voudrait jouer pour les Jets ou les Dolphins
Mécontent de la situation actuelle dans la franchise des Texans de Houston, il est très probable que Deshaun Watson quitte Houston pendant l’inter-saison.
Aujourd’hui, c’est le journaliste du Miami Herald, Armando Salguero, qui a dévoilé que Deshaun Watson voudrait jouer pour les Jets de New-York ou les Dolphins de Miami. Le choix numéro 1 pour Deshaun Watson se porterait sur les Jets tandis que les Dolphins seraient en seconde position.
Deshaun Watson voudrait rejoindre New-York afin de jouer sous les ordres de Robert Saleh. Il avait d’ailleurs milité pour l’embauche de Robert Saleh aux Texans depuis le départ de Bill O’Brien.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver