Nicolas Poulin 25Stanley.com
123
Reads
0
Comments
P.K. Subban pourrait-il réussir à convaincre Steven Stamkos de jouer à Montréal?
P.K. Subban et Steven Stamkos sont des amis de longue date. Depuis leur enfance, les deux hockeyeurs ont un lien d'amitié assez fort. Est-ce qu'ils pourraient jouer pour la même équipe dans la LNH? La réponse est oui, mais est-ce que ce scénario deviendra réalité un jour? C'est difficile à savoir.
En tout cas, Subban et Stamkos seraient assurément heureux d'endosser l'uniforme de la même formation du circuit Bettman.
Le défenseur des Canadiens pourrait-il parvenir à attirer Stamkos à Montréal? La question se pose et elle est intéressante.
Selon Brian Lawton, analyste pour NHL Network, la possibilité que Subban tente de convaincre Stamkos à signer un contrat avec les Canadiens est à considérer.
Du moins, c'est ce qu'il a fait savoir à Richard Labbée, du quotidien La Presse.
« P.K. est un ami d'enfance et un très bon ami de Stamkos. C'est à ne pas négliger, parce qu'on voit ça parfois dans le monde du hockey; deux vieux amis qui veulent jouer ensemble et qui décident de se retrouver avec la même équipe, ça arrive. Il y a des liens comme ça qui peuvent influencer une décision. »
L'ancien directeur général du Lightning de Tampa Bay a soulevé ce scénario en mentionnant également que Toronto est une destination intéressante pour Stamkos puisqu'il provient de cet endroit et qu'il s'entraîne dans la Ville Reine l'été.
Bref, Steven Stamkos a deux options de choix (Montréal et Toronto) s'il décide de quitter le Lightning au terme des séries.