Article image

Duffman 25Stanley.com

Published on Friday, April 29, 2016

73

Reads

0

Comments

Autres développements dans l’histoire surréelle de Laremy Tunsil

JT vous racontait hier que Laremy Tunsil, un joueur de ligne offensive collégial de Ole Miss, pressenti pour sortir parmi les cinq premiers athlètes du repêchage de la NFL, s’était fait piraté son compte Twitter, alors qu’une vidéo de lui en train de fumer du pot à travers un masque à gaz est paru sur son compte officiel une dizaine de minutes avant le début du repêchage. Je vais donc sauter les détails que JT vous rapportait au sujet que son beau-père est possiblement impliqué dans cette histoire, pour vous offrir les plus récents développements de cette incroyable histoire.

D’abord, si l’on se fit à un tableau du site marketwatch, ce piratage coûtera finalement entre 8 et 12 millions de dollars à Tunsil lors de la signature de son premier contrat professionnel. Si l’on se fit aux spécialistes, il aurait dû être repêché parmi les trois premiers joueurs. La valeur totale projetée du 3e choix total 25,8 millions de dollars. Si on regarde plutôt le premier joueur de ligne offensive sélectionné au repêchage, Ronnie Stanley au 6e rang, on estime la valeur de son premier contrat à 20,5 millions de dollars. Pour ce qui est de Tunsil et son 13e rang, il devrait touché environ 12,5$ millions. C’est donc entre 8 et 12 millions de dollars que ce piratage lui coûtera.

tunsil2

Quelques minutes après avoir été le premier choix des Dolphins de Miami, 13e au total, ce fût le tour du compte Instagram de Tunsil d’être hacké. Des messages textes entre lui et son entraîneur de Ole Miss, lui demandant de l’argent pour payer le compte d’électricité de sa mère, ainsi que de son propre loyer.

tunsil

Plus tard, lors d’un point de presse, il a avoué avoir eu ces conversations avec son entraineur. Pour ce qui est de sa carrière dans la NFL, ce dernier fait n’aura aucun impact, mais pour l’université Ole Miss et coach Hugh Freeze, cette nouvelle pourrait être dévastatrice. Freeze pourrait évidemment perdre son emploi et Ole Miss pourrait perdre le droit de participer au calendrier de la NCAA pour un an…ou plus.

Heureusement pour la NFL qu’il y a eu cette histoire rocambolesque lors du repêchage parce que le reste de la soirée fût assez terne. Gageons que cette histoire n’a pas fini de faire couler de l’encre.

 

 

The post Autres développements dans l’histoire surréelle de Laremy Tunsil appeared first on 25Stanley.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image