Article image

Jtutah 25Stanley.com

Published on Friday, May 13, 2016

47

Reads

0

Comments

L’arrestation de Kevin Stevens cache un immense problème dans la NHL

Kevin Stevens, cet ancien joueur de la NHL qui a gagné deux Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh, s’est fait arrêter pour trafic de drogues. Il tentait de vendre le puissant médicament oxycodone. Mike Richards des Capitals de Washington s’est fait arrêter l’été dernier pour sensiblement la même chose.

Si deux individus dans le monde de la NHL se sont fait arrêter pour trafic de médicaments, cela veut possiblement dire qu’il y a une tonne de pilules qui se consomme dans la ligue. À titre d’exemple, Derek Boogard, joueur des Rangers qui est mort d’une overdose, consommait 165 pilules du genre par mois.

Pour revenir à Kevin Stevens, il faut aussi comprendre qu’il est un méchant bum. L’homme de 51 ans a déjà été arrêté pour avoir sollicité une pute en plus d’être en possession de paraphernale. Il s’est aussi fait arrêter en possession de crack et de coke, encore une fois accompagné d’une prostituée. Stevens est un homme marié avec des enfants.

J’ai peur pour les joueurs de la NHL. Et tout indique que la NHL ne fait pas grand-chose pour contrôler le problème de médicaments. Je vous invite fortement à écouter le documentaire sur Netflix Prescription Thugs.

 

The post L’arrestation de Kevin Stevens cache un immense problème dans la NHL appeared first on 25Stanley.


Tagged in this article

Kevin Stevens National Hockey League
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image