Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Published on Thursday, March 16, 2017

50

Reads

0

Comments

Andrei Markov veut atteindre un plateau important dans l’uniforme du CH

Andrei Markov souhaite franchir une marque de taille au sein de l’organisation du Tricolore. Le défenseur de 38 ans veut jouer sa 1000e rencontre dans la Ligue nationale de hockey avec les Canadiens.

Son entente avec le club montréalais viendra à échéance à la fin de la présente saison. Celui-ci avait signé un contrat de trois ans en juin 2014. Ce pacte lui a donné un salaire moyen de 5,75 M$ annuellement.

Le conseiller et ami de Markov, Sergei Berezin, a discuté de la situation du Russe au téléphone avec Richard Labbé.

« Andrei est un Montréalais, et bien sûr qu’il aimerait poursuivre sa carrière avec les Canadiens. Il a toujours été un homme loyal, et il rêve de gagner la coupe Stanley avec les Canadiens. […] Il veut pouvoir disputer son 1000e match dans la Ligue nationale avec les Canadiens. Les blessures l’ont empêché d’atteindre cette marque cette saison. » – Sergei Berezin au quotidien La Presse

Seulement cinq joueurs ont réussi à se rendre à 1000 matchs disputés avec la formation montréalaise : Henri Richard, Larry Robinson, Bob Gainey, Jean Béliveau et Claude Provost. Markov voudrait se greffer à ce petit groupe de joueurs.

Pour tous les détails à ce sujet, lisez le texte rédigé par le journaliste de La Presse, Richard Labbé : Andrei Markov veut disputer son 1000match avec le CH.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image