Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Wednesday, March 29, 2017

88

Reads

0

Comments

David Pastrnak a réussi la feinte de la soirée

David Pastrnak n’a pas marqué mardi soir, mais ce n’est pas ça qui l’a empêché de réussir la feinte la plus impressionnante de la soirée dans la LNH. L’attaquant des Bruins s’est complètement du défenseur des Prédateurs de Nashville, Matt Irwin, avec un spin-o-rama avant de diriger un bon lancer vers Pekka Rinne, qui a évité une couple de top 10 avec un arrêt.

Heureusement pour Boston, le Tchèque n’a pas fini le match sans point puisqu’il a récolté une passe sur le but gagnant de David Krejci en première période. Les Bruins se sont finalement défaits des Prédateurs par la marque de 4-1 dans un match dont ils avaient vraiment besoin.

Avec la victoire des Leafs, ils ne restent qu’à 1 point de la 3e place dans l’Atlantique tandis qu’ils se donnent un coussin de 3 points sur le Lightning et une avance de 4 sur les Islanders et les Hurricanes. Comme toutes ces équipes ont tous un match en main, ce sont des coussins très importants pour ceux qui occupent la dernière place donnant accès aux séries dans l’Est.

Pour ce qui est des Preds, cette défaite ne leur coûtera pas une place en séries, mais elle pourrait leur faire perdre leur 3e place dans la Centrale puisque les Blues n’ont désormais qu’un point de retard avec un match en main. Comme la différence entre la place de Nashville et celle de St-Louis est un affrontement contre les Hawks ou le Wild en première ronde, c’est une course assez importante même si les deux formations participeront aux séries.

La feinte de David Pastrnak


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image