Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Thursday, May 25, 2017

37

Reads

0

Comments

Les Penguins et les Sénateurs se sont échangés des buts en 20 secondes

Pendant pratiquement la totalité de la première moitié du 7e match entre les Penguins et les Sénateurs, on a eu droit à un style de jeu auquel on s’attendait. Les deux formations jouaient très serré défensivement, ce qui laissait peu de chances de marquer des deux côtés, au grand plaisir des gardiens qui faisait leur travail sans trop de problème.

Toutefois, en l’espace de 20 secondes vers le milieu de la rencontre, tout ça a changé. Chris Kunitz a ouvert la marque en complétant un 2 contre 1 avec Conor Sheary. Erik Karlsson a tenté de couper la passe qui a créé ce lancer sur réception, mais elle était parfaite et ça a permis à Kunitz de marquer son premier but depuis le 16 février.

Avec ce qu’on avait vu auparavant dans la soirée, ça regardait bien mal pour les Sens, mais ils ont répondu pratiquement immédiatement. Mark Stone a créé l’égalité avec un bon tir sur une contre-attaque. Le #61 d’Ottawa avait fait un très beau jeu pour commencer cette séquence alors qu’il a longuement étiré sa jambe pour éviter le hors-jeu. Les Penguins n’ont pas défié l’appel de l’arbitre, mais c’était très serré.

Ce sont exactement des jeux comme ça qu’on veut voir dans ces matchs-là et comme ils surviennent au cours d’une soirée où les chances sont si peu nombreuses, nous les apprécions encore plus.

Le but des Penguins et la réplique des Sens



0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image