Arthur Heuzard 25Stanley.com
56
Reads
0
Comments
Quand les joueurs et les arbitres poussent la surfaceuse en panne
Le Hockey sur Glace n’est pas le sport le plus pratiqué en France mais il a le mérite de se développer de plus en en plus sur ces dernières années.
Avec le championnat du monde de hockey qui a eu lieu en mai dernier à Paris, l’arrivée en NHL de 2 joueurs Français (Pierre-Edouard Bellemare & Yohann Auvituu) et le repêchage d’Alexandre Texier par les Blue Jackets de Columbus en 45e position lors de la dernière draft, le Hockey sur Glace Français continue son petit bonhomme de chemin.
Cependant nous avons eu le droit à une image assez insolite hier soir en coupe de France lors du match entre les Boxers de Bordeaux, équipe de ligue Magnus, et les Taureaux de Feu de Limoges, équipe évoluant en seconde division.
En effet, la surfaceuse de l’équipe de Limoges est tombé en panne et a dû être poussé par les joueurs des deux équipes et les arbitres.
Drôle d’image à Limoges où joueurs et arbitres sont venus prêter main forte à la surfaceuse des @TaureauxDeFeu87 ! La magie de la #CDFhockey pic.twitter.com/WbyIaSXxNH
— Boxers de Bordeaux (@BoxersBordeaux) 21 novembre 2017
Cette mésaventure n’a pas empêché les Boxers de Bordeaux de l’emporter 8 buts à 1.