Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Wednesday, November 22, 2017

28

Reads

0

Comments

Patrick Côté croit que GSP ne remontera pas dans l’octogone

L’éclatante victoire de GSP contre Bisping a ravi les Québécois et les fans de UFC à travers la planète.

Personne ne remet en question l’issue du combat, mais deux interrogations subsistent depuis le 4 novembre: qui sera le prochain adversaire de Georges St-Pierre ET est-ce que GSP a disputé ses derniers rounds?

Après son combat, le combattant québécois a laissé toutes les portes ouvertes: la retraite, un prochain combat dans une catégorie plus légère, etc. Tout ça n’a rien de nouveau: GSP aime se laisser désirer.

Son ancien partenaire d’entraînement et ex-combattant Patrick Côté a accordé une entrevue téléphonique à l’émission The MMA Hour, mardi. Côté a avoué qu’il était surpris par l’issue du combat, mais qu’il ne serait pas du tout étonné si Georges St-Pierre annonçait qu’il se retire définitivement de la UFC.

Selon Patrick Côté, le fait que Georges est passé autant de temps dans l’octogone après la fin du combat pourrait être un signe qu’il n’a pas l’intention de se battre à nouveau. Côté est resté avec l’impression que GSP voulait profiter pleinement de ses derniers moments dans l’octogone.

En lisant entre les lignes de ce que disait l’ancien partenaire d’entraînement de GSP, on comprend aussi que Patrick Côté craint une défaite de Georges St-Pierre s’il se mesure à Robert Whittaker ou Yoel Romero. Il affirme que GSP n’a rien à prouver contre ces gars-là.

Cette affirmation a du sens, surtout que GSP et son entourage ont clairement indiqué leur volonté de ne plus disputer de combat chez les 185 livres.

Voici le lien si vous voulez écouter l’entrevue complète de Patrick Côté:

https://www.mmafighting.com/videos/2017/11/22/16689338/the-mma-hour-410-patrick-cote


Tagged in this article

Patrick Cote National Hockey League
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image