My baby niece Angie is ready to go ?? pic.twitter.com/V2ZhSmya32
— P.K. Subban (@PKSubban1) November 27, 2017
Calem Burger
25Stanley.com
38
Reads
0
Comments
Une prochaine vedette issue du clan Subban?
Le nom de famille «Subban» résonne particulièrement dans le monde du hockey. P.K. est une vedette de la LNH qui combine parfaitement des performances électrisantes et une personnalité extraordinaire.
Ses frères Malcolm et Jordan n’ont certes pas connu le même succès chez les pros, mais ils ont tout de même été repêchés dans la meilleure ligue au monde. De plus, Malcolm vient à peine de revenir d’une blessure et affiche un excellent rendement cette saison (4-0-0, 93,5% d’efficacité et 1,87 buts alloués).
Si les succès des frères Subban sont connus, on ne peut en dire autant des filles de la famille.
P.K. a également deux soeurs Nastassia et Natasha, qui ont chacune joué au basket dans les rangs universitaires. Les deux femmes sont ensuite devenues enseignantes, un métier moins rémunéré et moins glamour que joueur dans la LNH, mais pas moins difficile pour autant.
Natasha est également maman d’une petite fille de 18 mois prénommée Angelina.
Celle-ci est déjà fan de hockey et de son oncle P.K.
Malgré son jeune âge, «Angie» semble déjà avoir l’âme sportive. Rien d’étonnant quand on voit le reste de la famille!
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim