Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Thursday, December 14, 2017

50

Reads

0

Comments

Une absence qui se calcule en semaines pour Devan Dubnyk

Après un mauvais début de saison, le Wild s’est replacé dans une position en séries grâce à une série de trois victoires qui leur donne 35 points au classement, ce qui est autant que les Blackhawks et les Flames, mais vu que ces deux clubs ont joué un match de plus, ils sont en dehors des séries. Le travail du Minnesota n’est toutefois pas terminé puisqu’ils devront maintenant conserver cette place sans leur gardien partant, Devan Dubnyk, qui s’est blessé contre les Flames.

En matinée jeudi, le Wild a annoncé que c’était une blessure au bas du corps qui allait se calculer en semaines. C’est une lourde perte pour le Minnesota parce qu’après avoir été la cause de leur mauvais début de saison, Dubnyk s’est relevé et il a maintenant un % d’arrêts de 91,6% cette année.

C’est Alex Stalock qui prendra la charge comme gardien partant, mais son % d’arrêts n’est pas trop rassurant (90,7%). Au moins, il sera extrêmement motivé contre les Leafs jeudi soir alors que sa carrière a failli se terminer dans leur organisation il n’y a pas si longtemps. Un gardien du nom de Steve Michalek sera son substitut pendant ce temps-là. Le gardien a un % d’arrêts de 92,6% dans la AHL cette saison, ce qui est intéressant, mais il a aussi joué dans la ECHL, donc on ne sait pas trop à quoi s’attendre de ce côté.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image