Simonlaporte Fanadiens
34
Reads
0
Comments
Toronto célèbre son centenaire en grand!
Simon Laporte - Fanadiens.com
Hier après-midi, les Maple Leafs de Toronto disputaient leur match du centenaire. Pour cette occasion, ils arboraient le chandail des Arenas de Toronto que vous pouvez voir ici.
Cette rencontre fut excellente pour les Arenas de toronto qui ont pulvérisé les Hurricanes de la Caroline 8-1.
Voyons les faits saillants de la rencontre:
En première période, Leo Komarov a rapidement ouvert la marque avec son 4e de la saison avec l’aide de Hainsey et de Hyman.
Par la suite, une situation antisportive est malheureusement survenue entre Josh Jooris et Roman Polak après que ce dernier ait servi une mise en échec légale à Kruger. Jooris a sauté sur Polak et un petit combat s’en est ensuivi:
Mitchell Marner a ensuite inscrit son 3e de la saison, lui qui n’avait pas marqué récemment!
Voici son but:
On peut lire sur ces lèvres lors de la célébration du but <>. Cela montre qu’il avait hâte de marquer!
Une petite bagarre est ensuite survenue entre Leo Komarov et Justin Williams
Jeff Skinner a ensuite réduit l’écart mais les Arenas ont inscrit 2 buts avant la fin de la première et Marner a récolté une passe sur chacun des buts. L’avant-dernier but de la période, inscrit par JVR est d’ailleurs très spécial puisqu’il s’agit du 20 000 but de l’histoire des Maple Leafs de Toronto. Le marquer dans ce match commémorant le centenaire de l’équipe est bien valorisant!
En deuxième période. il ne s’est rien passé d’intéressant.
En troisième période, les Arenas de Toronto ont ajouté une autre bordée de 4 buts et le match s’est conclu 8-1.
Fait intéressant, les 8 buts des Arenas de Toronto ont été inscrit par 8 marqueurs différents! Auston Matthews n’a pas participé à ce festival offensif, lui qui est près d’un retour au jeu après avoir subi une blessure.
Pensez-vous que les Maple Leafs auraient dû affronter une équipe originale comme le Canadien lors de ce match du centenaire ?
Pour voir les faits saillants de la rencontre, voici la vidéo:
Crédit photo: Metro News