Article image

Gabriel Asselin Fanadiens

Published on Saturday, February 3, 2018

36

Reads

0

Comments

Mike Hoffman se donne des airs de Peter Forsberg

Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Simultanément à la victoire du Canadien contre les Ducks d’Anaheim, les Sénateurs d’Ottawa, qui seront au Centre Bell dimanche après-midi, disputaient la victoire aux Flyers de Philadelphie.

Au cours du premier engagement, Matt Duchene et Derrick Brassard ont inscrit respectivement leurs 12e et 13e but de la saison dans un intervalle de seulement 39 secondes. Cependant, les Flyers ont remonté la pente grâce entres autres au 27e but de la campagne de Sean Couturier et du 5e filet de Nolan Patrick.

Au terme des 60 minutes réglementaires, les deux formations étaient nez-à-nez avec trois buts de chaque côté. L’égalité a également persisté au terme de la prolongation de cinq minutes et la rencontre s’est décidée en tirs de barrages.

Aucun joueur n’a trouvé le fond du filet au cours des cinq premières rondes et le 11e homme à s’exécuter, Shayne Gostisbehere, a également raté sa tentative. Vint ensuite le tour de Mike Hoffman et sa feinte, popularisée par l’ancien des Nordiques de Québec Peter Forsberg, a ébloui plus d’une personne dans l’auditoire.

La voici :

Cette superbe manœuvre procurait la victoire aux Sénateurs qui signaient ainsi une deuxième victoire consécutive pour la première fois depuis les 5 et 6 janvier derniers.

Crédit photo : Puck Prose


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image