Article image

Gabriel Asselin Fanadiens

Published on Monday, March 19, 2018

47

Reads

0

Comments

Jaden Schwartz se fait voler un but par une marge microscopique !

Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Dimanche soir, les Blues de St. Louis, qui luttent pour une place en séries éliminatoires, rendaient visite aux Blackhawks de Chicago. Malgré que cette dernière équipe ne participera vraisemblablement pas aux séries éliminatoires, cela n’empêche pas certains joueurs de donner leur meilleur effort dans le but de dénicher un poste en vue de la prochaine saison. On en a eu un parfait exemple lors de cette rencontre, alors que le défenseur Jordan Oesterle a empêché in extremis le disque de franchir la ligne rouge.

Alors que le match était à égalité 2 à 2 en fin de deuxième période, Jaden Schwartz a décoché un tir des poignets depuis le haut du cercle de mises en jeu qui a donné bien du mal à Jean-François Bérubé. En effet, le gardien a échappé le disque et ce dernier se dirigeait dans le fond du filet jusqu’à ce que Jordan Oesterle n’intervienne au tout dernier instant.

Voici le jeu en question :

L’arbitre Ian Walsh a immédiatement indiqué que la rondelle n’avait pas franchi la ligne rouge, tandis que plusieurs joueurs des Blues avaient la certitude que le but était bon. Walsh ainsi que son collègue Graham Skilliter ont ensuite jugés que la reprise vidéo n’était pas suffisamment concluante afin de renverser la décision.

Les Blues ont finalement remporté la rencontre par le pointage de 5 à 4 au terme d’une période de prolongation.

Croyez-vous que le but aurait dû être alloué ?

Crédit photo : NHL.com


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image