Christophe Perreault 25Stanley.com
51
Reads
0
Comments
Mike Fisher va manquer le match #7
Les Prédateurs ont dû apporter un changement à leur alignement avant leur match #7 contre les Jets. Ils auront un nouveau centre de quatrième trio puisque Mike Fisher est blessé au bas du corps et qu’il devra s’absenter jeudi soir. L’attaquant s’était blessé tôt dans le match #6 et il n’avait même pas joué trois minutes dans cette rencontre.
Dans le reste de la série, son temps de glace tournait autour de 14-16 minutes, donc ce n’est pas un joueur impossible à remplacer sur la glace. Par contre, dans le vestiaire, c’est une présence rassurante et c’est en partie pour ça que les Preds l’avaient ramené à la date limite des échanges. Dans un septième match, c’est un aspect qui n’est pas à négliger, surtout si les Jets connaissent un bon début de match.
Il sera remplacé par Calle Jarnkrok, qui a autant de point que lui en séries (1) même s’il a joué deux fois moins de rencontres pour les Preds. Comme les entraîneurs risquent d’utiliser leurs meilleurs éléments plus souvent dans cette partie, ce n’est pas ça qui aura un gros impact sur la suite. Ceci étant dit, c’était tellement égal au cours des six premiers matchs que ce changement pourrait être ultimement ce qui fait pencher la balance.