Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Tuesday, June 26, 2018

36

Reads

0

Comments

C’est fini pour Alex Burrows avec les Sénateurs

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le passage de l’ailier droit Alexandre Burrows aura été de courte durée avec les Sénateurs d’Ottawa.

Plus tôt aujourd’hui, Marc Brassard, un journaliste attitré à la couverture des Sens pour le journal le droit d’Ottawa, nous apprenait que la direction de la formation d’Ottawa avait décidé de soumettre Burrows au ballottage avec l’intention de racheter son contrat par la suite :

Obtenu des Canucks de Vancouver en retour du jeune prospect Jonathan Dahlen le 27 février 2017, Alex Burrows avait fait une bonne impression à son arrivée à Ottawa. Il avait obtenu 6 buts et 5 passes pour 11 points en 20 parties.

Cependant, ça s’est quelque peu gâté la saison dernière. Le numéro 14 a encore une fois obtenu 6 buts, mais cette fois-ci en 71 matchs. Il a aussi obtenu 8 mentions d’aide.

Alex Burrows semblait aussi avoir complètement perdu la tête. Lors d’un match contre les Devils du New Jersey il écope de a reçu deux punitions mineures sur le même jeu, une pour double-échec et une pour rudesse. Le tout parqu’il avait frappé la tête de Taylor Hall à plusieurs reprises avec son genou. Il avait été suspendu dès le lendemain pour 10 matchs pour ce geste disgracieux à l’endroit de Taylor Hall.

Burrows aura donc disputé un total de 91 matchs avec les Sénateurs d’Ottawa obtenant un total de 25 points.

En carrière dans la LNH, Burrows a obtenu 205 buts accompagnés de 204 passes en 913 matchs.

Il est aussi reconnu comme étant un agitateur tel que le témoignent ses 1134 minutes de punition en carrière.

Crédit photo :Canoe


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image