Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, June 27, 2018

25

Reads

0

Comments

Transaction mineure entre les Blackhawks et les Blue Jackets

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Ça continue de bouger aujourd’hui dans la LNH. Après les Penguins et les Sabres un peu plus tôt c’est maintenant au tour des Blackhawks et des Blue Jackets de trouver un terrain d’entente.

Les Blackhawks ont envoyé le gardien de but Jean-François Bérubé aux Blue Jackets. En retour ils obtiennent les services de l’ailier gauche Jordan Schroeder :

Jordan Schroeder

Jordan Schroeder fut un choix de 1ere ronde (#22 au total) des Canucks de Vancouver en 2009. Il avait été signé comme agent libre par le Wild du Minnesota le 12 juillet 2014. Le Wild l’avait échangé aux le 23 juin 2017 aux Blue Jackets de Columbus en retour du joueur de centre Dante Salituro.

Schroeder a disputé 21 matchs avec les Blue Jackets la saison dernière, obtenant un but et une passe au passage.

J.F. Berube

Natif de Repentigny, Jean-François Bérubé a été un choix de 4e ronde des Kings de Los Angeles (#95 au total) en 2009. Il avait été réclamé au ballottage par les Islanders en 2015. Bérubé avait été sélectionné des Islanders par les Golden Knighst de Vegas. Ceux-ci ne lui avaient pas offert de contrat le 1er jullet, alors les Blackhawks l’avaient signé comme agent libre.

La saison dernière, Bérubé a disputé 13 matchs avec les Hawks . Ila obtenu une moyenne de buts alloués de 3.78 et un pourcentage d’efficacité de 0.894.

Crédit photo : Zimbio


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image