Calem Burger 25Stanley.com
41
Reads
0
Comments
Max Domi veut prouver aux fans du CH qu’il déteste les Maple Leafs
L’arrivée de Max Domi risque d’être l’un des rares points positifs cette saison pour le Canadien. Le fougueux attaquant ne sera certes pas le sauveur du tricolore, mais devrait apporter beaucoup d’énergie sur la patinoire.
Le nouveau venu chez le CH a répondu à plusieurs questions des partisans cette semaine. Sans surprise, il a été question du papa de Max, Tie Domi. De 1995 à 2006, Tie Domi a été un joueur détesté par les fans d’un peu partout dans la LNH, sauf à Toronto bien sûr. Avec 3515 minutes de pénalité en 1020 matchs, Papa Domi excellait surtout au niveau de la robustesse.
Après avoir été hué pendant aussi longtemps par les fans du Canadien, Tie Domi deviendra lui-même un supporteur du tricolore avec la présence de son fils dans l’alignement. Max Domi a d’ailleurs avoué avoir été un grand fan des Leafs lorsqu’il était jeune, mais que c’était chose du passé. Il déteste désormais la formation torontoise, même si son père y a passé la majeure partie de sa carrière.
Deux Domi avec un chandail du CH?
Max Domi promet d’ailleurs d’essayer de convaincre son papa de porter un chandail du Canadien lors du match d’ouverture du 11 octobre contre les Kings. On aurait aimé voir Tie Domi en bleu-blanc-rouge à Toronto, lors du premier match de la saison du CH, mais ça serait déjà un très bon début de voir l’ancien dur à cuire des Leafs porter le chandail du tricolore au Centre Bell.