Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Tuesday, July 17, 2018

33

Reads

0

Comments

Alex Barré-Boulet a choisi le Lightning pour la qualité de son programme de développement

Les partisans du Canadien ont été fâchés de voir qu’Alex Barré-Boulet a signé un contrat avec le Lightning de Tampa Bay le 1er mars dernier. Plusieurs auraient souhaité que le tricolore mette le grappin sur le meilleur joueur de la LHJMQ l’an dernier.

Avec une récolte de 116 points en 65 matchs, l’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand a préféré s’entendre avec Tampa. Dans une entrevue accordée à NHL.com, le Québécois a expliqué qu’il voyait davantage de possibilités avec le Lightning. Il juge qu’il s’agit de la bonne place pour une joueur de sa nature et de sa taille. Le joueur de 5 pieds 9 espère réaliser son rêve de joueur dans la LNH et pense que c’est à Tampa que ces chances sont les meilleures.

Âgé de 21 ans, Alex Barré-Boulet est présentement l’un des joueurs les plus âgés au camp de développement du Lightning.

 

Le Lightning a de très bons mots pour Barré-Boulet

Le directeur du développement du Lightning, Stacy Roest, vante les habiletés de Barré-Boulet. Roest estime que le Québécois a beaucoup de talent et est très rapide. Il souligne que malgré sa petite taille, il demeure un joueur très intelligent et ses capacités ne font aucun doute lorsqu’il effectue des exercices sur la patinoire. Stacy Roest mentionne toutefois que l’attaquant de 167 livres doit prendre de la masse et du muscle au gymnase.

 

Via NHL.com


Tagged in this article

Stacy Roest National Hockey League
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image