Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Monday, October 1, 2018

25

Reads

0

Comments

Jakub Jerabek appartient maintenant aux Blues

À l’approche de la date limite pour soumettre les alignements initiaux pour la saison 2018-19, on a eu droit à une transaction lundi matin. Les Oilers ont envoyé Jakub Jerabek aux Blues de St-Louis en retour d’un choix de sixième tour en 2020 qui pourrait en devenir un de cinquième s’il participe à 50 parties pour sa nouvelle formation cette saison.

Jakub Jerabek en est maintenant à sa quatrième organisation depuis son arrivée dans la LNH il y a un peu moins d’un an. Il est arrivé avec le Canadien, qui l’a échangé aux Capitals contre un choix de cinquième tour en février. Là-bas, il a gagné une Coupe Stanley en jouant deux matchs en séries et il avait signé avec les Oilers vers la fin de la saison morte. Avec l’émergence d’Evan Bouchard, le 10e choix du dernier repêchage, il n’y avait toutefois pas plus de place sur lui et les Blues l’ont ramassé notamment à cause de la suspension de Robert Bortuzzo, qui manquera le début de la saison.

Jerabek n’est qu’un défenseur de profondeur pour le moment est c’est exactement ce qu’il apporte aux Blues. Ça risque d’être la fin de Vince Dunn dans la LNH pour le moment, donc ce n’est pas un signe incroyable pour ce dernier, mais si la tendance se maintient, Jerabek pourrait changer de destination assez rapidement à nouveau.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image