Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Published on Tuesday, October 2, 2018

28

Reads

0

Comments

Xavier Ouellet supérieur à Simon Després, selon les Canadiens

La direction des Canadiens de Montréal a fait des choix lundi dernier afin d’avoir le nombre requis de joueurs (23) pour le début de la saison. Xavier Ouellet a devancé Jordie Benn et Simon Després à la ligne bleue du CH.

Le défenseur français était jumelé avec Karl Alzner alors que Benn était l’arrière en trop. Quant à Després, il n’était pas à Brossard lundi. Le choix de première ronde des Penguins de Pittsburgh en 2009 s’est vu offrir par le Tricolore un contrat de la Ligue américaine de hockey.

Pour le moment, il est en réflexion. Le joueur de 27 ans étudie ses options. En quatre rencontres préparatoires, Simon Després a démontré de belles aptitudes sans rien fracasser.

À l’heure actuelle en défensive, le club montréalais possède sept hommes en santé. Shea Weber, nouveau capitaine des Canadiens, et David Schlemko sont blessés.

Au moment des retours de Weber et Schlemko, il y aura congestion au sein de la brigade défensive du Tricolore. L’entraîneur-chef des Canadiens, Claude Julien, aura encore une fois des décisions importantes à prendre.

La formation des Canadiens

Tatar-Danault-Gallagher
Domi-Kotkaniemi-Armia
Byron-Peca-Lehkonen
Hudon-Plekanec-Scherbak
Shaw (en trop)

Reilly-Petry
Mete-Juulsen
Alzner-Ouellet
Benn (en trop)

Price
Niemi


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image