Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Tuesday, March 19, 2019

27

Reads

0

Comments

Un entraîneur appelle la ligue en plein milieu du match pour se plaindre

Miroslav Frycer a disputé 415 matchs dans la LNH au cours des années 80.

Après une première campagne avec les Nordiques, l’attaquant tchèque a évolué pendant 7 saisons pour les Maple Leafs. Il a également joué pour les Red Wings et les Oilers.

L’ex-hockeyeur âgé aujourd’hui de 59 ans est présentement l’entraîneur-chef du Orli de Znojmo, dans la ligue d’élite autrichienne. LA formation de Frycer affronte actuellement les Capitals de Vienne en série quart de finale. Le match numéro 4 a d’ailleur lieu aujourd’hui.

Lors du troisième match, l’attaquant Patrik Novak a été chassé du match en raison d’une sévère mise en échec. Son entraîneur Miroslav Frycer n’a pas du tout apprécié la décision de l’arbitre et a décidé de carrément appeler la ligue pour faire connaître son mécontentement.

 

Tout un numéro

L’entraîneur a expliqué qu’avant la rencontre, un superviseur de la ligue lui avait donné son numéro de téléphone. Le superviseur aurait indiqué à Frycer qu’il pouvait l’appeler si quelque chose ne faisait pas son affaire. L’entraîneur du Orli l’a pris au mot et a tenté de le rejoindre au beau milieu de la partie.

Malheureusement, le superviseur n’a pas répondu. Après la rencontre, Miroslav Frycer a déclaré qu’il savait que l’autre homme était au bout du fil. Visiblement frustré, il s’est permis de dire que ce n’était probablement que des belles paroles.

 


Tagged in this article

Miroslav Frycer National Hockey League
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image