Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Monday, May 6, 2019

33

Reads

0

Comments

Le premier but du match #6 a été refusé pour obstruction sur le gardien

Le natif de l’Ohio, Sean Kuraly, pensait avoir marqué un autre gros but pour les Bruins dans son état natal lundi soir, mais les célébrations ont été de courte durée. L’attaquant des Bruins avait fait bouger les cordages tout juste après la fin d’un avantage numérique. Les Jackets ont toutefois contesté pour obstruction sur le gardien.

C’est Joakim Nordstrom qui a causé cette contestation puisque dans le jeu qui a précédé ce filet, il a accroché le patin de Sergei Bobrovsky pour le déplacer de devant son filet. Il a eu un peu de temps pour se replacer, mais pas assez pour bloquer Kuraly. Après une longue attente, les officiels ont finalement donné raison aux Jackets, qui l’ont échappé belle.

Ils ne peuvent pas perdre ce match #6 devant leurs partisans sans quoi tous les ajouts de Jarmo Kekalainen n’auront mené qu’à une ronde gagnée en séries. Même si c’est la première dans l’histoire de la franchise et que c’était contre l’équipe la plus dominante des dernières années, ce serait un peu décevant pour cette équipe de ne pas au moins forcer un match ultime contre Boston.

Ça n’aurait pas été impossible si ce but avait compté, mais cette décision leur simplifie certainement la tache.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image