Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Wednesday, June 19, 2019

61

Reads

0

Comments

Blues: Barbashev tombe d’un camion et Sanford vomit

Samedi dernier, St-Louis a fêté sa première Coupe Stanley. Les Blues ont défilé dans les rues de la ville avec le précieux trophée.

Sans surprise, la plupart des membres de l’organisation étaient solidement sur le party. C’était le cas de Brett Hull, mais il est loin d’être le seul à avoir peut-être un peu trop bu.

En effet, deux vidéos, qui ont émergé sur le web mardi, montrent certains joueurs des Blues dans des situations un peu embarrassantes.

 

Ivan Barbashev perd l’équilibre

L’attaquant des Blues Ivan Barbashev a dominé la ligue en séries avec un total de 87 mises en échec. Le Russe au style de jeu robuste a toutefois reçu la monnaie de sa pièce samedi, lors de la parade.

Alors qu’il défilait au sommet d’un camion de pompier, le joueur des Blues est carrément tombé au sol. Heureusement, il s’est rapidement remis de sa chute.

Une gorgée de trop pour Zach Sanford

De son côté, Zach Sanford a eu un rôle limité dans la conquête des Blues. L’attaquant de 24 ans a inscrit 4 points en 8 matchs éliminatoires. Si l’ailier gauche de 6 pieds 4 n’a pas passé beaucoup de temps avec la rondelle durant les séries, on peut dire qu’il s’est rattrapé avec la bouteille durant les célébrations.

Dans une vidéo filmée par un partisan, on voit Sanford littéralement vomir dans la voiture qui le transportait durant le défilé des Blues. Les autres personnes à bord n’ont visiblement pas beaucoup apprécié ce moment non-glorieux.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image