Zdeno Chara and Yakov Trenin drop the gloves.
Man, Trenin buckled Chara with that one. #Bruins #Preds pic.twitter.com/Nmc4LS7JqD— Here's Your Replay ?? (@HeresYourReplay) January 8, 2020
Calem Burger 25Stanley.com
54
Reads
0
Comments
Zdeno Chara absent après s’être blessé durant un rude combat
Les Bruins accueillaient les Jets jeudi soir.
Boston a remporté la rencontre 5-4, grâce à un tour du chapeau de David Pastrnak. Ce dernier a maintenant inscrit 35 buts cette saison.
Jake DeBrusk a quant à lui réussit un doublé, en plus d’amasser une passe.
À la ligne bleue, Torey Krug, Charlie McAvoy et Matt Grzelcyk ont tous récolté une passe. Ils ont également chacun passé plus de 20 minutes sur la patinoire, tout comme Brandon Carlo.
L’absence de Chara
Il y avait toutefois un absent de taille jeudi.
En effet, Zdeno Chara n’était pas en uniforme face aux Jets.
Le vétéran s’est blessé lors d’une bagarre mardi contre l’attaquant des Predators Yakov Trenin.
Le capitaine de Bruins s’en est pris à Trenin après que ce dernier ait asséné une violente mise en échec à Charlie McAvoy.
Le joueur des Preds, qui mesure 6 pieds 2, concédait 7 pouces à Chara, mais il s’est quand même bien débrouillé lors du combat. Les deux joueurs se sont assénés quelques solides coups de poings, mais c’est Trenin qui semble avoir porté le coup le plus efficace. En effet, le Russe a atteint la mâchoire de Zdeno Chara, ce qui a en quelque sorte mis fin au combat.
Une zone sensible
Le géant des Bruins a subi plusieurs fractures à la mâchoire lors du match numéro 4 de la finale de la Coupe Stanley le printemps dernier. Il avait néanmoins disputé le reste de la série.
Le 22 décembre dernier, Chara a raté un match contre les Capitals parce qu’il devait subir une intervention pour soigner cette blessure.
Depuis le début de la campagne, le défenseur de 42 ans a récolté cinq buts e t huit passes en 43 rencontres.