Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Thursday, September 17, 2020

32

Reads

0

Comments

La réhabilitation rapide de Jim Montgomery

L’ex-entraîneur-chef des Stars de Dallas Jim Montgomery s’est déjà trouvé un nouveau boulot.

L’homme de 51 ans a signé un contrat de deux ans avec les Blues de St-Louis, mercredi. Il remplacera Marc Savard en tant qu’entraîneur-adjoint.

Montgomery avait été congédié par les Stars en décembre dernier en raison de son « attitude non-professionnelle ». L’homme de hockey a plus tard révélé qu’il avait eu des problèmes d’alcool. Il a d’ailleurs débuté une cure de désintoxication moins d’un mois après son congédiement.

Huit mois plus tard, Jim Montgomery est déjà de retour dans la LNH. Il faut dire qu’à la barre des Stars, l’entraîneur a maintenu une fiche de 63-40-10 en deux campagnes. Avant ça, il avait conduit l’équipe de l’Université de Denver jusqu’au championnat national.

À la suite de son embauche par les Blues, Jim Montgomery a déclaré que sa famille et lui étaient reconnaissants envers le propriétaire Tom Stillman, le directeur général Doug Armstrong et l’entraîneur-chef Craig Berube pour cette opportunité.

Le nouvel entraîneur-adjoint est d’avis que les Blues constituent un groupe talentueux et il a hâte d’aider l’équipe à reconquérir la coupe Stanley.


Tagged in this article

Jim Montgomery National Hockey League
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image