Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Tuesday, October 20, 2020

24

Reads

0

Comments

Le DG des Sharks met la pression sur les jeunes

C’est la fin d’une époque pour les Sharks de San Joe.

La formation californienne disputera la prochaine saison sans Joe Thornton. L’ex-capitaine de San Jose a signé avec les Maple Leafs la semaine dernière.

Le vent de changement souffle déjà depuis plus d’un an chez les Sharks. Le 1er juillet dernier, le vétéran Joe Pavelski a quitté l’équipe pour aller jouer avec les Stars.

Logan Couture et Patrick Marleau sont désormais les deux seuls attaquants des Sharks âgés de plus de 30 ans.

Et lundi, le directeur général des Sharks ne s’en est pas caché: il mise sur les jeunes pour tirer l’équipe vers le haut dès la prochaine saison. Doug Wilson a directement pointé du doigt Tomas Hertl, Timo Meier et Kevin Labanc. Selon lui, ces trois joueurs doivent prendre les rennes de l’offensive.

Le DG des Sharks estime qtotuefois que l’ensemble des joueurs doivent contribuer à relancer l’équipe. La formation a perdu des éléments importants, mais c’est le cas de plusieurs autres organisations de la LNH.

Les Sharks ont conclu la plus récente saison avec une fiche de 29-36-5, la pire de l’Ouest. Pire encore, San Jose n’a même pas pu profiter de son choix de première ronde, qui appartenait aux Sénateurs.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image